UN PEU D'HUMOUR (Page 93)

Message précédent
Raddon (38)
10/08/2024 à 08:22

Bonjour,
Hier matin, la peur de ma vie, bloqué de chez bloqué ! Le nez sur les genoux, impossible de me redresser. J’appelle la voisine qui arrive ventre parterre, quoi qui t’arrive ? L’affolement, elle saute sur son téléphone, baragouine je ne sais quoi, raccroche et me dit : y z’arrivent ! 10 minutes plus tard le Samu était là, facile à reconnaître, leur sirène c’est : Encore un, encore un, etc. Branlebas de combat, la civière qui se déploie, un toubib qui arrive près de moi. Qu’est qui vous arrive ? Je lui explique mon problème, il me regarde, prend un scalpel et d’un coup net tranche ? De suite soulagé et même pas mal ! Le toubib me regarde yeux dans les yeux : Monsieur, je vous conseille d’acheter des pantalons zippés et des cols roulés, cela vous évitera de confondre les boutonnières du pantalon avec celles de la chemise.

Réponses
Raddon (38)
26/09/2024 à 15:01

Bonjour,
Je reprends une réponse d’@ Jacqueline 45 (45) : Avez vous bien repéré la partie plus pointue du noyau pour qu'elle soit dirigée vers le haut.
M’enfin c’est une évidence ! Prenez des bouteilles, plantez-les. Si, comme sur la pièce jointe, vous plantez une bouteille à l’envers, elle refoule du goulot ! Il ne faut pas être bouché à l’émeri comme les bouteilles.

UN PEU D'HUMOUR
Jacqueline 45 (45)
26/09/2024 à 18:31

Bien vrai mon bon raddhon si comme une autruche on te plantait la tête dans le sable et même avec un peu d'eau, ou ta boisson favorite, il n'est vraiment pas certain qu'à cet endroit tu prennes racines :D

Raddon (38)
30/09/2024 à 19:35

Bonsoir,
Stéphanie a suggéré : Transformer une courge en vase.
Bien franchement je n’ai pas été très inspiré, sans cesse, j’avais dans la tête : comment une courge transforme un vase ! En image.

UN PEU D'HUMOUR