UN PEU D'HUMOUR (Page 76)

Message précédent
Raddon (38)
23/11/2023 à 07:08

Bonjour,
Oui ! Mon voisin est dans la même situation, la différence est qu’il dort avec une grand-mère !
Avec l’occasion, que je me donne, je vous fais une mise en garde sur les prêtres pédophile. Regardez la couleur des mains, de suite vous allez reconnaître un Père vert.

UN PEU D'HUMOUR
Réponses
Roby88 (88)
23/11/2023 à 17:58

Bonsoir,
Mouloud a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique , pour le mettre dans une école catholique réputée ,très, très stricte.
Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon répond : quand je suis rentré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris , qu'ici , les profs ne rigolaient pas.

Raddon (38)
23/11/2023 à 18:14

Bonsoir,
Ne rigolez pas, mon histoire et véridique, ce n’est pas en France

UN PEU D'HUMOUR
Raddon (38)
24/11/2023 à 17:56

Good evening, it's BLACK FRIDAY!

UN PEU D'HUMOUR
christi (56)
24/11/2023 à 20:29

bonsoir,

mimicalva m'a conseillé de mettre mon histoire vraie sur le site "un peu d'humour" mais, c'est grave cette histoire


Je viens juste de sortir de l'hôpital, je ne savais pas si je devais mettre ce sujet ici ou dans les gags.
voici pourquoi. J'ai vu mon cardiologue, il y a 15 jours, je souffre d'arythmie, depuis maintenant 3 mois, après plusieurs interventions, donc, il a décidé d'augmenter un médoc, et voulais me revoir mardi, donc mardi, après midi vers 16h15, je retourne, rien de changé, donc, il ma dit qu'il avait déjà préparé un courrier qu'il allait envoyer pour prendre un RDV afin que l'on me fasse un choc électrique pour remettre un peu d'aplomb, ce mauvais cœur.
Mercredi midi, à 12h30, je reçois un coup de tél de l'hôpital, je n'avais pas vu, c'était le 2ème, de vive voix, le coordinateur de soin, me dit de me présenter tout de suite pour 15h avec tout mon barda pour cette intervention.
C'était pas prévu donc, le matin, beau soleil, j'ai gratouillé la terre et pensait recommencer l'après midi, on mange en 4ème vitesse, l'hôpital se trouve à presque 1 h de chez nous, Charlie me dit ne t'inquiète pas, pendant que tu prépares tes affaires, je m'occupe des affaires à l'extérieur.

On arrive, 15 mn avant l'heure, la chambre n'est pas prête occupé par un monsieur qui doit être transféré dans 1 autre service, le temps passe, il est 16h40 quand on vient nous chercher, et dire que l'on s'est pressés.

On me demande de me préparer, me mettre en pyjama pour les examens ECG, Echographie cardiaque, bilans sanguins, tout est fait, l'infirmière va chercher un dossier, elle me dit demain matin vous allez au bloc, le dossier est fait, vous avecz vu l'enesthésiste, je dis une 1ère fois non, elle me dit votre dossier est complet, vous avec vu un anesthésiste, une nouvelle fois , je dis non, elle dit je vois bien le dossier est complet, vous avez du voir l'anesthésiste avant, cette fois, je lui dit oui, pour une pose de stent, mais en 2019, mais, je ne pense pas que ce dossier serve pour mon intervention de demain, elle me prenait carrément pour une gaga.

Elle sort de la chambre mon mari est là, et reviens 20mn après, elle me dit, il y a eu un quiproquo, il y a bien une autre Mme qui porte le même nom que vous, alors , je dis, je repars, elle m'a dit non, on a vu avec l'interne pour voir, ce qu'on peut faire, donc, mon mari part à ce moment là, parking limité à 3h, il a dépassé de 20mn : 3,50 €.
Je dois voir l'interne qui s'excuse, je lui fais écouter le 1er message envoyé par le coordinateur, il me dit que c'est un stagiaire, mais, il va essayer de trouver un créneau pour me faire cette intervention, soit vendredi , soit, il n'a pas le temps de dire plus, je réponds, si c'est lundi je repars tout de suite, appelez moi un taxi, je ne vais pas rester vendredi, samedi , dimanche alors que vous n'allez rien me faire. L'infirmière m'avait dit que ce n'était pas facile de trouver un anesthésiste, car, pendant toute l'intervention , l'anesthésiste reste à côté des patient.
Je dors, très, très tard, vers 2h, énervée par cette situation; jeudi matin, un nouveau bilan, il est 5h30 du matin, je n'avais pas les mêmes réactions que la veille, mais à 8h30 au moment du déjeuner, l'aide soignante arrive et j'entends pas cette chambre là, elle doit être à jeun et là, je leur dis, c'est pas moi, c'est une autre dame qui porte le même nom.

Sur le planning, rien n'avait été changé.

je vois l'infirmière du jour, puis le cardiologue qui me dit, on va essayer d'avoir un créneau soit cet après midi, soit demain, je lui dit bien que c'est demain au plus tard, sans ça , je rentre chez moi.
à 11h, je vois une anesthésiste qui me dit une collègue a 1 créneau de 15h à 17h, donc , ce sera cet après midi.

Voilà, on m'a fait 2 chocs électriques, je suis entrée dans le box d'intervention à 15h10.
Le cardio qui doit me suivre à Vannes au lieu de Nantes car, je suis un cas compliqué est venu me voir le soir vers 20h, il travaillait de nuit, m'a expliqué la suite , donc, de nouveau Nantes, il a vu avec le professeur, ce qu'il pouvait faire avec les 2 chocs qui avaient été fait, il doit essayer entre chose pour moi.
et ce matin, l'infirmière vient à 8h30, elle me dit vous sortez aujourd'hui, je dis oui, donc, elle enlève la perf, mais l'interne vient plus tard, j'avais averti mon mari que je sortais avec l'accord de mon nouveau cardio, et là, l'interne me dit, non, nous allons vous garder certainement pour le week end, nous allons vous faire une echo-cardiaque, donc, le cardio de jour devait venir, il arrive, me demande si je vais bien, je lui dit, il y a 1 demi heure, ça allait, maintenant, non, il essaie de me persuader que je dois rester et là, je lui dit, j'ai vu le docteur Rendu qui m'a dit si je passe une bonne nuit, je sors, je lui ai expliqué ce qu'il m'avait dit, quelque chose que je ne pouvais pas inventer t là, il a réagi, je n'avais pas compris le petit mot qu'il m'a laissé, donc, je vais préparer les papiers tout de suite pour votre sortie . à 11h09, j'ai les documents, et bien sûr, je dit à mon mari, mets tes chaussures et viens me chercher tout de suite, j'ai mangé la tambouille de mon mari, sa popotte meilleure que la nourriture de l'hôpital.

Si j'avais été diminuée et seule, l'autre dame devait subir la même chose que moi, c'était moins grave, mais, si c'avait été une amputation, ou autre intervention que se serait il passé ?

Moi, j'ai tendance à prendre ça pour un gag, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, autre chose, pas le même cas que jeudi.

Je prends beaucoup de choses en plaisantant, j'ai eu de très gros problèmes de santé, il a même fallu que je fasse des courriers au cas ou à mes enfants , à mon mari, mais, j'ai toujours plaisanté, donc, personne n'a vu, sauf mon mari qui m'accompagne partout. Je le rassurais même et je m'inquiétais pour lui lorsque j'étais hospitalisée car, il le prenait très, très mal.

Pour moi, il ne faut jamais perdre espoir, mon tempérament m'a, je suis sûr beaucoup aidé à m'en sortir.

à bientôt

Raddon (38)
25/11/2023 à 07:58

Bonjour,
Je souris, étant spécialiste de fréquenter les hôpitaux. On m’a souvent ramassé en pièces détachées, il fallait recoller les morceaux. Il y a tout juste un an, j’étais hospitalisé. A 16 heures, au goûté, on me demande je que je veux comme boisson. Un verveine et j’ajoute : du Velay ! l’aide médical me sert une verveine avec une bonne dose de lait, no comment. Des comme cela, j’en ai des dizaines. Il y a deux mois, les pompiers m’ont envoyé dans un hôpital que je n’avais jamais fréquenté, à 2 heures, en pleine nuit, je me suis fait la valise, j’avais des craintes. Dans une semaine, je vais rencontrer un chirurgien, @christi (56) me remonte le moral, merci.
En pièce jointe, une guêpe, qui traîne dans la pièce, elle me rappelle les garces d’infirmières, jamais de problème avec les infirmiers.

UN PEU D'HUMOUR
jojo22 (22)
25/11/2023 à 23:35

Un homme appelle le domicile familial, et tombe sur sa fille.

— Allô??
— Bonjour mon cœur, c’est papa au téléphone… Tu peux me passer maman??
— Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle Joe

Bref silence.
— Mais… ma chérie, tu n’a pas d’oncle Joe
— Si, si, il est dans la chambre avec maman?!
— Bien, OK. Bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle Joe que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage…

— D’accord papa

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.

— Z’ai fait ce que tu m’a dit, papa
— Et qu’est-ce qui s’est passé??
— Ben, maman s’est mise à crier, a sauté hors du lit, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte
— Oh mon dieu mon dieu mon dieu… Et oncle Joe??
— Ben, il a sauté hors du lit, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine… Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi…

Long silence…

Puis papa dit :

— La piscine?? Mais on n’a pas de piscine !!!! Je suis bien au 01.58.25.xx.xx??

Raddon (38)
26/11/2023 à 09:04

Bonjour,
Ah les bonnes copines !

UN PEU D'HUMOUR
jojo22 (22)
26/11/2023 à 11:01

Un homme a passé l’après-midi avec un ami dans un bar. Il commence à se faire tard. Son ami veut encore payer sa tournée mais l’homme dit à son ami :

– Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison !

– Moi, j’ai un truc, j’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fais l’amour.

– Hein ? T’es sûr ?


Après que son ami l’ait rassuré, l’homme part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. La femme, les deux jambes en l’air, ils font l’amour comme des déchaînés.

Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. Il ouvre la porte et tombe nez à nez avec sa femme, elle lui dit en chuchotant:

– Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.

Raddon (38)
26/11/2023 à 16:52

Bonsoir,
Perso j’aurai écrit ; Fait pas de bruit, ta mère dort dans notre lit !
Cela ne fait pas incestueux et n’est pas répréhensible par la loi

mimicalva (14)
26/11/2023 à 20:35

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !

Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de conduite de taxi.
Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...