fournisseurs indélicats

Message d'origine
daniellouisvictor (35)
26/09/2018 à 11:52

J'ai eu plusieurs expériences malheureuses avec les fournisseurs de plantes ou d'arbustes : exemple d'échange mail :
Si vous voulez le nom de ce fournisseur indélicat, je me ferai un plaisir de vous le livrer par MP


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Vos excuses ne pousseront pas dans mon jardin, et soyez sûrs que le “désagrément” dépasse les quelques dizaines d’Euro du cas en question

Votre attitude montre clairement que vous n’avez aucune confiance dans mes assertions ; en retour, soyez sûrs que ma confiance en vous est singulièrement émoussée ; l’honnêteté commerciale ne se morcelle pas ; elle est ou elle n’est pas ; aucun compromis possible.

Je maintiens ma demande d’échange ; la plante défectueuse est à votre disposition



From: Nathalie XXXXXXX
Sent: Tuesday, September 25, 2018 9:29 AM
To: Daniel.conversat@wanadoo.fr>
Subject: RE: Formulaire de contact XXXXXX

Bonjour Monsieur CONVERSAT,

Je fais suite à votre message et vous réitère nos excuses pour le désagrément.

Je suis au regret de vous informer que vous devez patienter afin de voir la reprise ou non de l'article.

Ainsi, nous pourrons prendre la décision de remplacement ou bien de remboursement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Cassandra

Votre conseillère clientèle


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Le 19/09/2018 à 14h12 daniel.conversat@wanadoo.fr> a écrit :

Re: Formulaire de contact XXXXXXXX


NON , je n’ai pas de temps à perdre et je refuse ce pseudo-arrangement

Quand un produit est défectueux, le fournisseur DOIT l’échanger !

J’attends votre prise de position définitive et je me réserve tout droit de diffusion de l’info en cas de désaccord

From: Nathalie XXXXXXXX
Sent: Wednesday, September 19, 2018 9:22 AM
To: Daniel.conversat@wanadoo.fr>
Subject: RE: Formulaire de contact XXXXXXXX

Bonjour Monsieur CONVERSAT,

Je fais suite à votre message et vous remercie pour les photos.

Je vous invite quand même à faire un essai de plantation et patienter 3 à 4 semaines.

En cas de non reprise, vous n'avez qu'à revenir vers nous afin de faire une réclamation.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Cassandra

Votre conseillère clientèle


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Le 17/09/2018 à 18h16 daniel.conversat@wanadoo.fr> a écrit :

Fw: Formulaire de contact XXXXXXX


Att Jonathan,

réédition

demande votre réponse

From: DC chez Wanadoo
Sent: Friday, September 14, 2018 11:51 AM
To: nathalie@XXXXXXXXXX
Subject: Fw: Formulaire de contact XXXXXXXX


Votre prise de position SVP ?

From: DC chez Wanadoo
Sent: Thursday, September 13, 2018 2:40 PM
To: Nathalie XXXXXXXX
Subject: Re: Formulaire de contact XXXXXXXXX

Photo de la tige principale cassée

la cassure a l’air ancienne puisque le bois est sec

elle a été probablement provoquée au moment du pliage pour être ajustée au tuteur

From: Nathalie XXXXXXXX
Sent: Thursday, September 13, 2018 1:25 PM
To: Daniel.conversat@wanadoo.fr>
Subject: RE: Formulaire de contact XXXXXXXX

Bonjour Monsieur CONVERSAT,


J'accuse bonne réception de votre message et vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à nous envoyer les photos des articles concernés afin que je puisse traiter votre demande.

Merci de mettre les fichiers sous format JPEG ou PDF.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Dans cette attente.

Cordialement,

Jonathan,

Votre conseiller clientèle